Posté(e) 21 novembre 200619 a J'ai des CP bien en difficultés.... Ils dessinent des bonhommes avec un gros buste rond pour le ventre,les mains avec des gros ronds , et les doigts au bout (ça ressemble à des fleurs)....Des bâtons pour les cheveux; des gros ronds pour le spieds, avec les orteils....Est-ce "normal" à cet âge? Je ne connais pas la maternelle plus que ça, mais ça m'inquiète de voir leur niveau
Posté(e) 21 novembre 200619 a J'ai des CP bien en difficultés....Ils dessinent des bonhommes avec un gros buste rond pour le ventre,les mains avec des gros ronds , et les doigts au bout (ça ressemble à des fleurs)....Des bâtons pour les cheveux; des gros ronds pour le spieds, avec les orteils....Est-ce "normal" à cet âge? Je ne connais pas la maternelle plus que ça, mais ça m'inquiète de voir leur niveau Je pense en effet que c'est normal à cet âge. Tout dépend comment ils ont abordé cela en GS .... mais cela ressemble tout à fait aux bonhommes de mes GS surtout lorsqu'ils font références à la chanson pour dessiner un bonhomme. Cetains ont bien évidemment des dessins plus évolué mais je ne pense pas que les dessins que tu as, soient inquiétants peut être juste à travailler... J'ai des GS qui font encore des bonhommes tétards