Posté(e) 21 novembre 200619 a Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance!
Posté(e) 21 novembre 200619 a Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance! je n'ai pas retrouvé le sapin dont tu parles mais celui ci est aussi sympa à faire
Posté(e) 21 novembre 200619 a Bonsoir, Bientôt, le mois de décembre, et ses traditionnels objets à fabriquer. J'ai une fois vu un sapin de Noël fait de boîtes à oeufs empilés....j'essaie d'en refaire un, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une photo? Merci d'avance! je n'ai pas retrouvé le sapin dont tu parles mais celui ci est aussi sympa à faire L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ).
Posté(e) 28 novembre 200619 a L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ). peux-tu nous expliquer comment tu l'avais fait??? merci!! j'ai un stock de rouleaux à vider...
Posté(e) 28 novembre 200619 a Nous, on a fait un ENORME bonhomme de neige. Chaque rouleau contient un autre rouleau (plus petit) garni; sur chaque un rond avec un N° pour tirage au sort. Je n'ai pas encore la photo du définitif... Je la prends jeudi et je mets en ligne jeudi soir...
Posté(e) 28 novembre 200619 a L'année dernière j'avais fait faire à mes élèves le sapin avec des rouleaux de papier toilette peints, et cette année je souhaitais trouver une autre idée. Et bien celle-ci semble me convenir (la seule chose, c'est que je ne sais pas comment faire participer tous mes élèves ). Bonjur Viou Aurais tu une photo car ça a l'air vraiment sympa comme idée et original
Posté(e) 29 novembre 200619 a peux-tu nous expliquer comment tu l'avais fait???merci!! j'ai un stock de rouleaux à vider... http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=11177&hl=
Posté(e) 27 avril 201115 a Bonsoir, Je remonte ce vieux post car l'idée du sapin avec les rouleaux de papier m'intéresse mais je ne parviens pas à lire le lien donné ... si quelqu'un peut m'expliquer ! Je vous remercie
Posté(e) 28 avril 201115 a Bonsoir, Je remonte ce vieux post car l'idée du sapin avec les rouleaux de papier m'intéresse mais je ne parviens pas à lire le lien donné ... si quelqu'un peut m'expliquer ! Je vous remercie Voir ici :