Posté(e) 21 novembre 200619 a Bonsoir à tous! Je recherche des idées pour une séquence en géo sur ce thème! Merci d'avance.
Posté(e) 21 novembre 200619 a J'avais bâti une séquence sympa à partir du site Situations-problèmes free. L'idée de départ étant de voir des photos de plusieurs planètes et de dégager les critères de reconnaissance de la Terre. En gros, les représentations à connaître sont le globe, le planisphère et l'image satellite.
Posté(e) 21 novembre 200619 a Auteur J'avais bâti une séquence sympa à partir du site Situations-problèmes free.L'idée de départ étant de voir des photos de plusieurs planètes et de dégager les critères de reconnaissance de la Terre. En gros, les représentations à connaître sont le globe, le planisphère et l'image satellite. Merci c'est très sympa à toi de m'avoir répondu! Aurais tu ta séquence?...
Posté(e) 24 novembre 200619 a Envoie-moi un mp, je te promets rien de rapide mais je tâcherai de m'y coller. Sinon Romy a mis une éval sympa dans Fiches pour l'école.