Posté(e) 22 novembre 200619 a Je voudrais faire un affichage pour sythétiser ma séquence sur les formes géométriques (classe de PS-MS).Je pensais faire les empreintes des différentes formes, mais je ne sais pas comment les présenter. Est-ce que je fais un feuille pour les carrés, une pour les triangles, une pour les ronds. Est-ce que je mélange empruntes,pochoirs ... Pourriez-vous me faire part de vos expériences?
Posté(e) 22 novembre 200619 a L'année dernière, j'avais fait un Mr Rond avec un gros ventre rond décoré avec des empreintes rondes, en grand format. Pareil pour carré et triangle. Ca rendait assez bien: efficace et plutôt joli.
Posté(e) 28 novembre 200619 a bonne idee, j'avais fait les traces du carre pour elmer, mais l'idée des bonhommes et super, grand merci
Posté(e) 25 avril 200719 a Pensez-vous que ça puisse être adapté à des MS-GS? je dois faire bosser mes MS-GS sur les formes, mais je n'ai que 3 journées pour ça, je ne sais pas trop dans quelle direction me tourner... qu'en pensez-vous? <_<