Posté(e) 23 novembre 200619 a Bonjour, Est-ce quelqu'un a déjà présenté l'album Ami-Ami de Rascal et Girel, à l'épreuve ? Si oui, comment a étét perçu le choix et quellles ont été les questions possibles du jury ? Merci d'avance
Posté(e) 23 novembre 200619 a je ne l'ai pas preparer mais je sais qu'ils vont vouloir te faire dire que le titre est equivoque car dans ami-ami il y a miam c tout ce que je peux te dire
Posté(e) 27 novembre 200619 a Auteur Merçi beaucoup. Je dois dire que j'aime vraiment cet album tant par l'histoire et ses fins possibles que par les superbes illustrations.
Posté(e) 28 novembre 200619 a Merci Pitchoune 26!! J'ai justement un devoir à faire sur ce livre et impossible de le trouver à la bibliothèque, donc ça m'arrange bien..
Posté(e) 30 novembre 200619 a J'ai découvert ce livre il y a quelques semaines. il m'a d'abord laissé perplexe à cause de sa fin ambigue!!! et puis à force de le lire et de lire des choses dessus (piochées sur internet!) bn j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire!!! :P