Posté(e) 23 novembre 200619 a Bonjour, je recherche les sujets des devoirs boosté 1 en français et math.Si quelqu'un veux bien me les scanner cela serait trés gentil.(en échange je peux vous scanner un devoir forprof de l'an dernier).Merci voici mon mail:maya.lille@laposte.net
Posté(e) 23 novembre 200619 a Moi je le cherche aussi, ce serait très sympa car on a accès au corrigé sur le forum forprof et ça donne envie (enfin envie... tout est relatif ) Aurore
Posté(e) 24 novembre 200619 a coucou tout le monde ! je suis aussi très intéressée par ce devoir boosté 1 sur le théâtre ! en échange, je peux, comme maya, vous envoyer un devoir forprof de l'an dernier ou devoir boosté de l'année d'avant (c'est un original !) (par exemple "la poésie" !) enfin si ça intéresse quelqu'un ! bonne continuation à toutes et à tous !
Posté(e) 24 novembre 200619 a salut je suis aussi intérressé par le devoir sur le théâtre. Je suis au cned alors si vous voulez quelque chose n'hésitez pas! merci
Posté(e) 30 novembre 200619 a Quelqu'un a-t-il réussi à se procurer les sujets des devoirs boostés1? j'ai juste les corrigés.
Posté(e) 30 novembre 200619 a coucou tout le monde !je suis aussi très intéressée par ce devoir boosté 1 sur le théâtre ! en échange, je peux, comme maya, vous envoyer un devoir forprof de l'an dernier ou devoir boosté de l'année d'avant (c'est un original !) (par exemple "la poésie" !) enfin si ça intéresse quelqu'un ! bonne continuation à toutes et à tous ! Un devoir sur la poésie ça m'interesserait beaucoup. Par contre je suis au cned...mon mail: crapouille_76@hotmail.com