Posté(e) 23 novembre 200619 a ci-dessous un site absolument génial (enfin c'est mon avis !!) trouvé sur le forum du cned (merci Domitille !!! ) , allez y jeter un oeil !!!! http://vekemans.free.fr/public_html/index.html Céline
Posté(e) 23 novembre 200619 a bonsoir j'ai regardé quelques corrigés ( ah la curiosité quel vilain défaut ) en effet intéressant .... pour la partie mathématiques ( j'ai pas tout regardé donc pas vu la liaison avec la seconde partie) , pour la seconde, moins précis et adapté que la copirelem a mon avis ( en particulier d'ex membre du jury " harmonisateur") mais en tout cas chapeau pour le travail accompli, énorme. Bonnes sources et bon découpage, a compléter avec d'autres travaux et attention sur le plan formel ; pas aussi simple les travaux d'eleves , souvent ... penser au transversal et ILE -interrroger les evidences- ciao ps pour happy few : les propriétés de cloture ( vrai = demontrable) ne sont pas TOUTES VRAIES au premier ordre , dixit Cohen
Posté(e) 24 novembre 200619 a Merci celine2303, Je trouve ça bien d'avoir plusieurs type de corrections. Comme ça on se sent plus prête le jour du concours.