Posté(e) 24 novembre 200619 a Bonsoir ; J'ai demandé un RDV à l'inspecteur (suite post "perte de repères) mardi après-midi. La secrétaire m'a dit : "Ah, vous voulez un RDV, je vais voir" puis :"Je ne peux pas vous donner de RDV maintenant ". Elle a pris mon n° de tél mais depuis elle ne m'a pas rappelée. Avez-vous déjà demandé à rencontrer l'inspecteur et combien de temps cela vous a-t-il pris pour avoir un RDV ? Merci pour réponse parce que j'ai comme l'impression qu'on ne veut pas me voir.
Posté(e) 24 novembre 200619 a J'ai aussi demandé une intervention auprès de mon ien qui ne m'a pas répondu.Mais je ne désespère pas...
Posté(e) 24 novembre 200619 a ça dépend des inspecteurs, la nôtre donne un rendez vous dans la semaine ou la quinzaine...demande à tes collègues. En tous les cas bon courage!
Posté(e) 24 novembre 200619 a Dans ma circo, on a même son numéro "perso" (portable) et il se veut très facile d'accès... Essaie d'avoir au moins son mail de boulot ou son numéro de ligne (peut être à voir avec lessyndicats que tu as contactés?). Bon courage