Posté(e) 24 novembre 200619 a je suis visitée lundi par la conseillère pédagogique en vue de l'inspection, je prévois une séance en ddm puis-je apporter mon lapin? j'ai prévu un mot pour demander aux parents si leur enfant est allergique... ai-je le droit? merci
Posté(e) 24 novembre 200619 a je suis visitée lundi par la conseillère pédagogique en vue de l'inspection, je prévois une séance en ddm puis-je apporter mon lapin? j'ai prévu un mot pour demander aux parents si leur enfant est allergique... ai-je le droit? merci Je ne sais pas si on a le droit mais moi, je les fais et ça a bcp plu à mes élèves Véro
Posté(e) 25 novembre 200619 a tu as le droit mais attention aux allergies qui sont trés fréquentes....
Posté(e) 25 novembre 200619 a je suis visitée lundi par la conseillère pédagogique en vue de l'inspection, je prévois une séance en ddm puis-je apporter mon lapin? j'ai prévu un mot pour demander aux parents si leur enfant est allergique... ai-je le droit? merci oui oui...........moi, j'ai ramené un cochon d'inde................normalement pas de problème bon courage LOLO
Posté(e) 26 novembre 200619 a Bonjour, j'ai été visitée par mon conseiller péda, il a vu mes gerbilles (comme des petites souris) et il a dit que c'était super pour les élèves, que ça créait du lien par le rituel de la nourriture... Donc, si tu justifie bien sa présence (moi , c'était pour la procréation chez les mammifères), il ne devrait pas y avoir de souci. Après, il est vrai que d'un conseiller à l'autre, ils n'ont pas forcément la même façon de voir les choses... hélas! Bon courage pour la visite.