Posté(e) 25 novembre 200619 a voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site............. qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE
Posté(e) 26 novembre 200619 a Auteur Sur le site de Moustache , index : lettre M MERCI MERCI MERCI MERCI Bonne journée LOLO
Posté(e) 26 novembre 200619 a voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site.............qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE Je les ai faites moi même et elles sont affichées en permanence au tableau! Véro
Posté(e) 1 mars 200719 a voilà, j'ai trouvé sur un site internet une fois, des mains: droite et gauche.................pratique pour afficher en classe...............impossible de retrouver le site............. qui saurait ou aurait ça? merci LORENCE Je les ai faites moi même et elles sont affichées en permanence au tableau! Véro Je viens de trouver ça http://pujol.club.fr/exercices/mains/controle.htm