Posté(e) 25 novembre 200619 a je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance?
Posté(e) 25 novembre 200619 a Auteur je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance? personne pour me répondre
Posté(e) 26 novembre 200619 a Auteur je vais travailler dessus , je suis en stage trois semaines je pensais bosser dans une première séance sur les trois civilisations : occident chrétien, monde musulman , monde byzantin puis ds une deuxième séance sur les conflits ( croisades) puis dernière séance sur les échanges commerciaux et culturels , qu'en pensez vous? MAIS par contre , comment batir ma premiere séance? personne pour me répondre aidez moi je suis paniquée !!!! je n'y arrive pas !!!!
Posté(e) 29 novembre 200619 a Pour moi tu vas aller beaucoup trop vite, ta progression me parait interessant mais en moins rapide! peut etre n'a tu que 3 semaines mais si c'est le cas tu ne pourras pas voir ces trois points !
Posté(e) 29 novembre 200619 a à la bourre ce matin, je te MPète ce que j'ai fait sur l'islam seul, en 3 semaines avec des CM1 pour + d'infos, n'hésite pas.
Posté(e) 29 novembre 200619 a Auteur à la bourre ce matin, je te MPète ce que j'ai fait sur l'islam seul, en 3 semaines avec des CM1pour + d'infos, n'hésite pas. j'ai abordé la naissance del'islam en deux séances et la je vais attaquer l'expansion de l'islam