Aller au contenu

delais passés


kine86

Messages recommandés

Bonjour!

enfin, c'est plutot une mauvaise journée pour moi, mais bon...

je suis SE dans un collège, pendant les dernières vacance, j'ai été malade, ma fille aussi... enfin bref, je pourrais trouver toutes les excuses du monde, ça ne justifierai pas que J'AI OUBLIE DE CONFIRMER MON INSCRIPTION AU CONCOURS!!! je suis degoutée, enragée... ça fait ma 3eme année que je passe par le CNED pour me preparer, là, je me sentais prete a l'obtenir, motivée, et boum, j'ai fais la pire des boulettes!!!

je n'arrive pas a le digérer!!!

est ce que c'est arrivé a certains (ou certaines) d'entre vous? Je me sens en colère contre moi meme, tellement que j'ai envie de tout laisser tomber, mais je sais que ce serait la pire des betises... Melange de colère, de frustration, bref, etat pas top du tout!!! :thumbdown:

Voilà, j'avais besoin de vider un peu mon sac, car franchement je m'en veux trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tout le monde... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Perso, j'ai confirmé mais j'ai failli oublier de passer le brevet 50m de natation, c'était pour le 14 maxi :o et je l'ai passé ce jour là, OUF.

Surtout ne baisse pas les bras, continue à réviser comme si tu allais passer le concours cette année car si tu ne révises pas cette année ce sera plus dur l'année prochaine car on perd vite...

Je suis désolé pour toi car c'est vrai que c'est frustrant mais si c'est le métier que tu veux faire ne baisse pas les bras et les efforts seront récompensés..

@+ M@nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un très bon courage.... Cela fait malheureusement parti de la sélection...

La seule chose à faire, rester MOTIVE!

Allé courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

enfin, c'est plutot une mauvaise journée pour moi, mais bon...

je suis SE dans un collège, pendant les dernières vacance, j'ai été malade, ma fille aussi... enfin bref, je pourrais trouver toutes les excuses du monde, ça ne justifierai pas que J'AI OUBLIE DE CONFIRMER MON INSCRIPTION AU CONCOURS!!! je suis degoutée, enragée... ça fait ma 3eme année que je passe par le CNED pour me preparer, là, je me sentais prete a l'obtenir, motivée, et boum, j'ai fais la pire des boulettes!!!

je n'arrive pas a le digérer!!!

est ce que c'est arrivé a certains (ou certaines) d'entre vous? Je me sens en colère contre moi meme, tellement que j'ai envie de tout laisser tomber, mais je sais que ce serait la pire des betises... Melange de colère, de frustration, bref, etat pas top du tout!!! :thumbdown:

Voilà, j'avais besoin de vider un peu mon sac, car franchement je m'en veux trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tout le monde... :bye2:

Coucou

Il m'est arrivé la même mésaventure il y a deux ans.

Comme l'année précédente, j'ai attendu de recevoir les pape-iers par courrier mais cette année là ils avaient changé de méthodes pour les confirmations et comme c'était marqué en tout petit sur le site des inscriptions je n'ai pas fait attention (je sais que c'est pas bien, mais bon)

Du coup, début janvier, comme je n'avais toujours rien reçu, j'ai téléphoné au rectorat, à ce moment là je passais le concours sur l'académie d'amiens, on m'a répondu que c'était trop tard et que je n'avais qu'à faire attention (c'est vrai ok, mais quand même bonjours les boules :cry: )

bref, je demande s'il n'y a aucun recours, on me répond non

prise d'une grosse colère, je jette tous les papiers ayant un rapport quelconque avec ce fichu concours, ça fait du bien, ça soulage, mais ça ne change pas grand chose!!!

et 3 semaines après j'apprends qu'il y a un recours, car comme c'était la première année que la confirmation se faisait sur internet, ils acceptaient suite à un courrier salé d'un syndicat de reprendre d'autres candidatures, si et seulement si on avait notre numéro d'inscription.

seulement voilà j'avais tout jeté à la poubelle, à nouveau crise de désespoir, je retéléphone au rectorat, pour le leur redemander arce que il devait être noyé dans des ordures depuis le temps, et là la personne me répond

<<- nous ne donnons pas ce genre de renseignements par téléphone!!!>>

<<- mais si je vous fais un courrier, est ce que vous pouvez me le communiquer?>>

<<- Biensur, nous le pouvons si vôtre courrier arrive à temps>>

et pour finir, j'ai fait le courrier, et je n'ai jamais obtenu ce P***** de numéro, il y avait une date délai pour le syndicat, et même en harcelant le rectorat et en se déplaçant, il n'y a rien eu à faire

Donc pas de concours cette année là pour moi, et avec du recul et seulement avec du recul, je crois que ça m'a fait du bien, j'ai pu souffler un peu mais quel regret quand même

tout çça pour dire que je te comprends parfaitement puisque je suis déjà passé par là

Bisous et courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de ton temoignage kokotte17...

j'essaye de prendre la chose avec philosophie, mais ce n'est quand meme pas facile a digerer...

il est vrai que je me dis que ça me donne 1 an de plus pour préparer le concours tranquillement, et faire tous les devoirs que je voudrais, ou presque...

enfin bon, c'est comme ça et je n'ai pas le choix...

bisous

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...

en tout cas, une chose est sûre, c'est que ça ne fait que me confirmer mon choix de profession... :wub::blush::D

n'ayant plus la pression du concours, il est vrai que jevais pouvoir me concentrer sur les devoirs a rendre en oubliant un peu les delais... :ninja:

bon courage a tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...