Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai mis les affectations par département sur le site du SNUipp Isère (cliquez sur le lien sous ma signature)

bonjour,

juste pour ceux qui ne peuvent pas encore se réjouir d'un appel du rectorat,

pensez vous qu'il y aura une autre vague la semaine prochaine pour les 20 postes qui n'ont pas été attribué?

Et savez vous pourquoi ils n'ont pas accordé de postes en haute savoie??

bonne journée

Il y a traditionnellement une vague avant les vacances de février.

Pour la Haute Savoie, c'est sûrement budgétaire... A suivre!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• manouch38

134

• maguette38

89

• violaine

84

• matiapuce

80

Posté(e)

Félicitations à tous les nouveaux appelés,

:D :D :D :D

beaucoup de stress en perspective mais c'est que du bonheur ( enfin, pour moi ça a été beaucoup de stress au début quand même).

Bonne année à tous et à bientôt sur le forum pour échange d'expérience, c'est URGENT! :P

Posté(e)

coucou

félicitation à tous ,je suis une ex LC sinon pour ceux qui sont recrutés en ardeche ou en drome on peut se contacter si besoin et je peux vous passez plein de choses ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un logement.Un autre conseil mais cela n'est que mon avis l'année drenière on m'a proposéé un poste de ZIL contre 2 quart temps et un mi temps c'est vraiment bien de commencer par ZIL au début c'est pas facile car on t'appelle à 8h20 pour 8h30 mais cela permet de voir plein de niveau de connaitre plein d'école d'essayer plein de choses et surtout le plus important cela apprend à imroviser et ça c 'est une qualité improtante quand on est enseignant

bisous et encore bravo

aud

PS coucou beki!!!! on se voit à la rentrée!!!!

Posté(e)
c'est pas facile car on t'appelle à 8h20 pour 8h30 mais cela permet de voir plein de niveau de connaitre plein d'école d'essayer plein de choses et surtout le plus important cela apprend à imroviser et ça c 'est une qualité improtante quand on est enseignant

Hihi ou parfois on t'appelle à 8h40 pour commencer à 8h30 pi t'arrives pas dans l'école avant 9h30!! :P mais la plupart du temps accueilli à bras ouverts :blush:

Posté(e)

Salut,

je suis nouvelle même si j'étais une lectrice attentive...

Mme Petit m'a téléphoné pour me donner mon affectation : je vais etre TR sur Grenoble 3. Je voulais savoir si Grenoble 3 ne compte que l'agglo grenobloise ou si d'autres communes en font partie ?

Quel est le montant des indemnités dites ISSR ?

Merci pour ces infos et bon courage à ceux qui attendent encore. Je vous souhaite sincèrement de connaître ce moment à la fois étourdissant et angoissant que vivent les listes complémentaires du 4/01/07.

Posté(e)
Salut,

Mme Petit m'a téléphoné pour me donner mon affectation : je vais etre TR sur Grenoble 3. Je voulais savoir si Grenoble 3 ne compte que l'agglo grenobloise ou si d'autres communes en font partie ?

Merci pour ces infos et bon courage à ceux qui attendent encore. Je vous souhaite sincèrement de connaître ce moment à la fois étourdissant et angoissant que vivent les listes complémentaires du 4/01/07.

Je suis aussi TR sur Grenoble 3. N'hésite pas à me contacter par MP ou au SNUipp les mardis et jeudis!

Posté(e)
Salut,

Coucou,

j'ai une petite question je pensais qu'il fallait que tous les dossiers soient parvenus à l'IA pour que commencent les affectations??????? <_< Il me semble que j'avais compris comme ça au téléphone... :P

Posté(e)
Salut,

Coucou,

j'ai une petite question je pensais qu'il fallait que tous les dossiers soient parvenus à l'IA pour que commencent les affectations??????? <_< Il me semble que j'avais compris comme ça au téléphone... :P

C'est vrai...

LOVgo sait peut être qu'elle est TR mais n'a pas son école de rattachement.. c'est donc juste un indication pas encore une affectation...

Posté(e)
Salut,

Coucou,

C'est vrai...

LOVgo sait peut être qu'elle est TR mais n'a pas son école de rattachement.. c'est donc juste un indication pas encore une affectation...

Si si je connais mon école de rattachement : j'ai passé ma visite médicale hier matin à 8h30 et à 9h30 mon dossier était complet à l'IA. La personne de l'IA m'a dit que compte tenu de mon rang et de mon nombre d'enfants, mon dossier était en 2ième. Je pensais que Mme Petit m'appelerais lundi et c'est finalement hier à 18h qu'elle m'appelais. Je commence mardi 9/01 :oooh:

Posté(e)
Salut,

Coucou,

C'est vrai...

Si si je connais mon école de rattachement : j'ai passé ma visite médicale hier matin à 8h30 et à 9h30 mon dossier était complet à l'IA. La personne de l'IA m'a dit que compte tenu de mon rang et de mon nombre d'enfants, mon dossier était en 2ième. Je pensais que Mme Petit m'appelerais lundi et c'est finalement hier à 18h qu'elle m'appelais. Je commence mardi 9/01 :oooh:

Oh lala je comprends plus du tout. L'ia prend en compte la situation familiale alors?? et je croyais que ils devaient attendre tous les dossiers avnt de donner le feu vert (affectation et date de prise de fonction), je suis perdue là.

Posté(e)

Je suis allée déposer mon dossier hier, vendredi à 14h30, elle m'a dit qu'elle n'attendrait pas d'avoir tous les dossiers complets puisqu'elle avait les adresses de tout le monde et qu'elle connaissait les écoles où il manquait du monde. Par contre, elle ne m'a pas dit qu'elle commencerait à appeler le soir même...

Si la 86ème a été appelée vendredi à 18h, il y a des chances que je sois appelée lundi matin alors... espérons que je ne vais pas trop attendre pour savoir. En même temps, je sais que je vais commencer alors...

Hier, j'ai reçu des amis qui sont PE et après quelques anecdotes, j'ai commencé à paniquer... je crois qu'il va falloir s'accrocher...

Bonne chance à tous.

Posté(e)

Bonjour LOVgo,

Pourrais - tu me donner le nom de ton médecin si rapide à donner des rendez - vous? En effet, le mien ne me propose rien avant jeudi 11!

Merci d'avance et bonne rentrée!

Je n'ai pas réussi à t'envoyer un MP, un message me dit que le messager du destinataire est désactivé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...