Posté(e) 11 novembre 200322 a Bonjour à tous, le spectacle de Noël a lieu mi-décembre et je dois monter une danse sur une musique ou une chanson (de Noël si possible) (pas trop commune). Il y aura surtout des rondes (pour des PS c'est déjà dur), mais je ne trouve pas de musique support. Avez-vous des idées, des titres à me conseiller, des musiques adaptées? Merci d'avance pour vos idées!
Posté(e) 11 novembre 200322 a Nous on fait une ronde sur "Les lutins" de Pierre Lozère...c'est tro chou!!!
Posté(e) 11 novembre 200322 a Auteur Merci Défine, ça me tente bien, mais j'ai regardé sur les sites de vente en ligne, et les disponibilités pour acheter le CD est de 3 à 5 semaines (bien trop long...) Sais-tu où je pourrais me procurer le disque rapidement ou télécharger la chanson en attendant? Merci beaucoup!
Posté(e) 12 novembre 200322 a Non, désolée! Pour moi, le CD était à l'école... As-tu regardé à la fnac?
Posté(e) 12 novembre 200322 a Auteur Oui, gros délai de réception. C'est pas grave, je vais faire le tour de quelques magasins. Merci beaucoup!!
Posté(e) 12 novembre 200322 a va voir sur le site de Pierre Lozère http://www.papa.clown.com/ La chanson des Lutins de Noël est sur le CD n°3 Trampolino.
Posté(e) 12 novembre 200322 a j'ai fait une annee last christmas du groupe Wham (georges Michaël) c'est assez différents des chants de noël traditionnels contacte moi si tu le désires par mail privé ninic
Posté(e) 12 novembre 200322 a Auteur Merci Ninic, mais j'ai la cassette de Wham. Je n'avais pas pensé à chercher dessus, j'écouterai. Merci à tous!
Posté(e) 14 novembre 200322 a J'ai prévu une danse sur "au royaume du bonhomme hiver" que j'ai trouvé sur le CD de Noel de Rock Voisine... Très simple et pas trop long (il fallait que mes 2 ans puisse danser)