Posté(e) 27 novembre 200619 a coucou !! Alors j'ai reçu le courrier come tout le monde ! s j'ai bien cmpris, il fo juste envoyer le chèque de 3.50,pusique le reste c'est si on va a l'oral ??????? merci a tous, je bosse a côté, j'ai du mal a suivre!!! vivi :P
Posté(e) 27 novembre 200619 a coucou !!Alors j'ai reçu le courrier come tout le monde ! s j'ai bien cmpris, il fo juste envoyer le chèque de 3.50,pusique le reste c'est si on va a l'oral ??????? merci a tous, je bosse a côté, j'ai du mal a suivre!!! vivi :P Ca dépend des académies. Je pense que tu devrais refaire un sujet dans la partie iufm qui correspond à ton académie.
Posté(e) 28 novembre 200619 a Est ce que c'est pour les académies creteil/versailles? si oui, est ce qu'il y en a qui savent à quel ordre on doit faire le cheque???? merci d'avance
Posté(e) 28 novembre 200619 a Auteur Est ce que c'est pour les académies creteil/versailles?si oui, est ce qu'il y en a qui savent à quel ordre on doit faire le cheque???? merci d'avance trésor public !! oui moi c versailles j'ai même ps précisé la honte ! merci je vais mettre un post ailleurs