Posté(e) 28 novembre 200619 a Salut tout le monde. J'ai besoin d'un modèle des textes des examens pour mes élèves en ce1=deuxième primaire pour leur examens et comme vous le savais c'est un peu difficile de trouver une idée ou d'inventer un texte alors, si quelqu'un peu m 'aider ca m'aidera beaucoup et si vous pouvez me proposer des sites concermant ma demande ou bien m 'envoyer quelques textes faites avec vos élèves ca sera très gentil de votre part. Mille merci d'avance.
Posté(e) 3 décembre 200619 a Auteur Bonjour.Je ne vois pas trop de quoi tu parles... Salut D'abord meci de m 'avoit répondre ,je parle de textes de compréhension ou une petite histoire pour la faire comme examen de mois pour mes élèves de ce1, je ne sais pas si j 'ai bien expliqué ou pas? J'attends votre réponse . Merci
Posté(e) 9 décembre 200619 a Auteur Examen de quoi ?Moi non plus je ne comprends pas. Salut Je veux dire examen de compréhension c'est a dire un texte ,une petite histoire comme chaperon rouge soit avec des questions ou pas. Merci