Aller au contenu

pour le dossier


Zaphu

Messages recommandés

Est-ce que la photocopie des notes suffit en guise de diplôme ? Je n'ai pas eu le temps d'aller chercher le mien à Nantes étant donné que c'est uniquement en semaine et que j'ai toujours eu cours du lundi au vendredi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé au secrétariat et ils ne savaient pas trop... ils m'ont dit qu'il vaut mieux avoir le diplôme, comme ça on n'aurait pas de surprise <_<

moi non plus je n'avais pas mon diplôme et comme toi je ne pouvais pas y aller... j'ai donc appeler la fac, ils m'ont dit de leur envoyer une enveloppe contenant une enveloppe timbrée au tarif recommandé et ils me l'ont renvoyé aussitot! :) tu peux appeler ta fac pour avoir plus de renseignements mais ne tarde pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les notes ne suffisent pas;

C'est l'attestation de réussite au diploe qui fait valloir tes droits jusqu'à ce que tu ai le diplome.

a la fac de La Rochelle on atoujours nos diplomes vers janvoer février alors faut pas etre préssés :ninja:

Sinon moi aussi j'ai une question, par rapport au machin du serice militaire.

Je suis une fille :P et je suis née en 1982 donc je n'ai jamais été appellée pour la journée chez les ilitaires et je n'ai jamais eu de papier de rcenceent vu que 'est obligatoire pour les filles a partir de 1983...

Mais apparement on me demande quand mem quequechise. Qui sait quequchse a ce propos? Je sais meme pas a qui demander si jamais je devias fournir unpapier quelquonque. Au secrétaririat ils ne sauront pas comme d'hab <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes vos quesions vous pouvez apeller le service des diplomes a poitiers ils sont très compétents et sympas :)

05.49.54.71.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question : concrètement, quels papiers faut-il envoyer ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas la peine d'envoyer une photocopie de la carte d'identité si on est de nationalité française, je les ai appelé cet aprem.

Ensuite, ben je crois qu'il faut envoyer une photocopie de l'AFPS et du brevet de 50m, on nous l'a assez rappelé. Et puis une photocopie du diplôme de Licence et aussi une de la journée d'appel de préparation à la défense.

Je crois que c'est tout en fait, faut pas oublier aussi la feuille d'inscription et les 7 (!) timbres. Et avant le 8 décembre tout ça sinon, pas d'inscription ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...