Posté(e) 28 novembre 200619 a bonjour, je cherche le nom d'un artiste qui crée des mobiles immenses, impossible de retouver les références, si quelqu'un peut m'éclairer....merci d'avance!
Posté(e) 28 novembre 200619 a Je pense aussi qu'il doit s'agir de Calder... Le site de la fondation Calder : http://www.calder.org/ Tu vas dans "Calder's work" puis "view work by type" puis "hanging mobile" et là tu te régales les yeux !!! :P
Posté(e) 29 novembre 200619 a Mince J'arrive pas à entrer dans ce site, je n'ai droit qu'à la page "d'entrée" et j'ai beau cliquer dessus .....
Posté(e) 29 novembre 200619 a Peut être as-tu configuré ton navigateur pour bloquer l'ouverture des fenêtres... En tous cas ça devrait marcher... s'ouvrir dans une autre fenêtre...
Posté(e) 29 novembre 200619 a Merci pour ton aide, Anna :P :P :P Mais en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure car cette fois, le lien a très bien fonctionné sans que je change quoi que ce soit Ah ! l'informatique et ses caprices....
Posté(e) 29 novembre 200619 a Oups ! j'ai "simplement" oublier de préciser que cet artiste est SUPER! J'adore ce qu'il fait !!!