cokliko Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Hello ! Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur "la lecture découverte" ??? Ce terme ne me parle pas, et malgrè mes recherches je n'arrive toujours pas à le définir .... merci d'avance !
Lorence Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Hello !Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur "la lecture découverte" ??? Ce terme ne me parle pas, et malgrè mes recherches je n'arrive toujours pas à le définir .... merci d'avance ! ben, c'est quand les élèves découvrent un texte pour la 1ère fois et essaient de le lire...........;; enfin, je crois..............; LOLO
mali-malou Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 Tu as regardé dans les documents d'application ? Ils en parlent certainement...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now