Posté(e) 29 novembre 200619 a Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!!
Posté(e) 30 novembre 200619 a Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!! bonjour!...en général, les écrits se déroulent au palais des expositions, pour les oraux, il y a plusieurs centres d'examen; pour 2006, c'était au lycée Thierry Maulnier et au Parc impérial...en tous cas, pour ma part....je l'ai passé en interne....admissible seulement...
Posté(e) 30 novembre 200619 a Auteur Merci pour ta réponse garwin... et m*rde pour cette année alors!