zazou19 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!!
garwin Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Bonjour, je voulais savoir où se déroulent les épreuves du concours (écrits et oraux) dans l'académie de Nice. J'ai reçu ma feuille d'inscription et partout il y a écrit "Nice" mais c'est un peu vague.... 2° question: avez vous des recommandations pour un hotel à proximité du lieu des écrits? merci pour vos réponses!! bonjour!...en général, les écrits se déroulent au palais des expositions, pour les oraux, il y a plusieurs centres d'examen; pour 2006, c'était au lycée Thierry Maulnier et au Parc impérial...en tous cas, pour ma part....je l'ai passé en interne....admissible seulement...
zazou19 Posted November 30, 2006 Author Posted November 30, 2006 Merci pour ta réponse garwin... et m*rde pour cette année alors!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now