Jump to content

Recommended Posts

del-leeloo261
Posted

Sur mon blog EDP.

J'ai tellement de demandes encore aujourd'hui et je n'ai plus le temps de toutes les envoyer par mail du coup je les ai mises sur mon blog.

Il y a aussi: anglais, eps et hist/géo.

ATTENTION: fiches élaborées pour la session 2004

http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...;blogid=35&

  • 1 month later...
Posted

COUCOU LEELOO! je sais que ce post ne prête pas a mon message ,mais voila... j'ai lu tout tes posts pour voir si tu avais laisser un lien pour tes fiches dont tout le monde en disent que du bien, alors si le temps te le permet pourrait tu m'envoyer tes fiches d'OP et d'anglaisethist-géo, je bosse en candidat libre et ça m'aidrait beacoup! voici mon mail stepht88(a enlever)@caramail.com. Merci pour tous et je te souhaite bonne continuation a+ stef ps: j'arrive pas a aller sur ton blog)

Posted

Je n'arrive pas non plus à accédre au blog! Comment faut il s'y rendre! :cry: Appel aux professionnels du forum

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...