del-leeloo261 Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Sur mon blog EDP. J'ai tellement de demandes encore aujourd'hui et je n'ai plus le temps de toutes les envoyer par mail du coup je les ai mises sur mon blog. Il y a aussi: anglais, eps et hist/géo. ATTENTION: fiches élaborées pour la session 2004 http://edp.ipbhost.com/index.php?automodul...;blogid=35&
STEPH88 Posted January 9, 2007 Posted January 9, 2007 COUCOU LEELOO! je sais que ce post ne prête pas a mon message ,mais voila... j'ai lu tout tes posts pour voir si tu avais laisser un lien pour tes fiches dont tout le monde en disent que du bien, alors si le temps te le permet pourrait tu m'envoyer tes fiches d'OP et d'anglaisethist-géo, je bosse en candidat libre et ça m'aidrait beacoup! voici mon mail stepht88(a enlever)@caramail.com. Merci pour tous et je te souhaite bonne continuation a+ stef ps: j'arrive pas a aller sur ton blog)
kim Posted January 9, 2007 Posted January 9, 2007 Je n'arrive pas non plus à accédre au blog! Comment faut il s'y rendre! Appel aux professionnels du forum
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now