Jump to content

mémoire sur les écrits en sciences


Recommended Posts

Posted

bonjour

Je fais mon mémoire sur les écrits en sciences d'après mon stage filé en ce2.

Quelqu'un a t-il des idées pour traiter le sujet ?J e l'avoue je suis un peu stressée par ce mémoire dc je suis preneuse de conseils !!!!!!

Merci

Posted

Bonjour!

Moi je le fais sur les traces écrites en sciences, mais en grande section. je pense qu'au final on aura des mémoires très différents, mais en ce qui concerne les lectures, je pense qu'on lira les memes choses pour se documenter...

J'ai commencé par aller voir sur le site de la main à la pâte, et j'ai aussi trouvé deux mémoires traitant un sujet similaire sur http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...ation/index.htm

Mais j'avoue qu'à part ca, j'ai encore rien fait.... (et les deux mémoires que j'ai trouvé, j'l'ai ai encore meme pas lu!) En plus, je n'ai toujours pas rencontré mon tuteur de mémoire!...

Donc si toi tu as d'autre pistes de lecture ou d'autre renseignements, je suis preneuse!

  • 2 months later...
Posted

Alors tu en es où Swanny dans ton mémoire?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...