SWANNY Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 bonjour Je fais mon mémoire sur les écrits en sciences d'après mon stage filé en ce2. Quelqu'un a t-il des idées pour traiter le sujet ?J e l'avoue je suis un peu stressée par ce mémoire dc je suis preneuse de conseils !!!!!! Merci
Aure88 Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 Bonjour! Moi je le fais sur les traces écrites en sciences, mais en grande section. je pense qu'au final on aura des mémoires très différents, mais en ce qui concerne les lectures, je pense qu'on lira les memes choses pour se documenter... J'ai commencé par aller voir sur le site de la main à la pâte, et j'ai aussi trouvé deux mémoires traitant un sujet similaire sur http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...ation/index.htm Mais j'avoue qu'à part ca, j'ai encore rien fait.... (et les deux mémoires que j'ai trouvé, j'l'ai ai encore meme pas lu!) En plus, je n'ai toujours pas rencontré mon tuteur de mémoire!... Donc si toi tu as d'autre pistes de lecture ou d'autre renseignements, je suis preneuse!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now