Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un ce1/ce2, et j'ai de gros soucis concernant la discipline qu'est le vocabulaire.

Que faire dans cette discipline ? Quel vocabulaire ? Quel usage ? Comment s'exercer après l'étude de mots ? Quelle évaluation ? Quelle trace écrite ?

Je pose ces questions telles quelles, mais c'est bien une réelle préoccupation. Comment procédez vous ?

Merci pour vos réponses.

Posted

coucou

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il existe un super livre: c'est "Un jour, un mot" de Renée LEON aux éditions Hachette Education. Il y a vraiment de très bonnes idées et très originales!

Bonne lecture...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...