ludiva Posted November 29, 2006 Posted November 29, 2006 Bonsoir à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai un ce1/ce2, et j'ai de gros soucis concernant la discipline qu'est le vocabulaire. Que faire dans cette discipline ? Quel vocabulaire ? Quel usage ? Comment s'exercer après l'étude de mots ? Quelle évaluation ? Quelle trace écrite ? Je pose ces questions telles quelles, mais c'est bien une réelle préoccupation. Comment procédez vous ? Merci pour vos réponses.
ln39 Posted December 4, 2006 Posted December 4, 2006 coucou Je ne sais pas si ça peut t'aider mais il existe un super livre: c'est "Un jour, un mot" de Renée LEON aux éditions Hachette Education. Il y a vraiment de très bonnes idées et très originales! Bonne lecture...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now