Aller au contenu

le métier de professeur des écoles


krol

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis étudiante et je vais passer le concours d'entrée à l'IUFM cette année.Dans le cadre de mes études j'ai un cours "d'aide au projet professionnel" dans lequel il m'est demandé d'interviewer une personne exercant le métier que je souhaite faire.Cela ne prend pas longtemps,il suffit de m'éxpliquer votre parcours , ce qui vous plait dans le métier d'instit, ce qui vous déplait...

J'attends vos réponses avec impatience.

merci,

carole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis ton sujet dans le forum maternelle, veux-tu uniquement des réponses de profs exerçant en maternelle ?

As-tu un questionnaire type ? Ou faut-il simplement dire ce qu'on aime dans notre métier et ce qui nous plaît moins ? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon sujet dans maternelle car je souhaite plutot travailler en maternelle.Mais ma question est aussi destinée au prof du primaire...Sinon , je n'ai pas de question spécifique, c'est juste pour connaitre le parcours , les expériences ,ce qui vous a attiré dans ce métier....

voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Avec un questionnaire, ce serait un peu plus facile.... Sinon on y passe la journée :rolleyes:

Au cas où tu ne t'en serais pas rendu compte: c'est un métier complexe :)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un questionnaire ok pour y répondre.