Posté(e) 29 novembre 200619 a bonjour.j'ai une demande urgente à vous faire. Quelles sont d'aprés vous, les caractéristiques importantes pour écrire un article de journal? merci d'avance
Posté(e) 7 décembre 200619 a Auteur bonjour.j'ai une demande urgente à vous faire.Quelles sont d'aprés vous, les caractéristiques importantes pour écrire un article de journal? merci d'avance il y a personne?
Posté(e) 9 décembre 200619 a J'en ai écrit un ce matin avec mes élèves pour le journal de l'école. Ils devaient respecter la stucture de tout article : - un titre qui annoce l'évènement et qui soit accrocheur - un chapeau qui résume l'article - le corps du texte qui explique l'évènement de façon détaillée
Posté(e) 13 décembre 200619 a J'en ai écrit un ce matin avec mes élèves pour le journal de l'école. Ils devaient respecter la stucture de tout article :- un titre qui annoce l'évènement et qui soit accrocheur - un chapeau qui résume l'article - le corps du texte qui explique l'évènement de façon détaillée salut, je viens de lire ton message mais peut-être est-ce un peu trop tard. En lisant l'article du journal on doit pouvoir répondre aux questions suivantes : qui ? (quelles personnes?), quoi? (quelle est la situation, que se passe-t-il?), où? (lieu, région?), quand (date, quel moment?), comment (quls moyens, quels procédés?) et pourquoi? (quelles causes?). voilà bon courage