calia Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Je viens d'acheter ce superbe album et je compte l'exploiter très bientôt avec mes TPS-PS. Je viens de réfléchir à ce que je voudrais faire avec (dans les grandes lignes): - exploiter à fond la lecture d'image, puisque la souris ne répond que par des mimiques et par des actions à ce que lui dit que le narrateur (et que les illustrations sont supers chouettes!) - Travailler en expression corporelle/mime les différentes façon d'exprimer un sentiment (colère, tristesse, joie) avec une musique adéquat - explorer les différents registres de voix (colère, tristesse, joie)en chantant des comptines appropriées - travailler sur la taille, classement grand/petit Voilà... si quelqu'un a d'autres pistes, je suis preneuse!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now