Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je suis en stage filé en GS/Cp et la titulaire de la classe me charge de l'écriture des nombres en graphisme avec mes GS.

Y'a t'il une façon de faire particulière ou non?

Ils ont commencé à les faire en pâte à modeler lorsqu'ils sont en activité libre. Je pensais ensuite leur faire écrire d'abord sur l'ardoise puis passer à la feuille, avec des pointillés puis tout seul.

ça va ou pas?

Je fais des séances de 30mn de graphisme, est-ce que je dois rester 30mn sur chaque nombre ou 2 dans la même séance?

Merci beaucoup pour vos avis

Axia

Posted

Perso, rester à l'atelier graphique pour écrire un nombre pendant 30 minutes, ça me ..... :cry::cry::cry:

En faire deux différents durant la même séance .... :(:(:(

Pourquoi pas un atelier de maximum 10 minutes que l'enfant pourra réinvestir à sa guise par la suite dans les ateliers autonomes ?????

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...