axia Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Bonjour, je suis en stage filé en GS/Cp et la titulaire de la classe me charge de l'écriture des nombres en graphisme avec mes GS. Y'a t'il une façon de faire particulière ou non? Ils ont commencé à les faire en pâte à modeler lorsqu'ils sont en activité libre. Je pensais ensuite leur faire écrire d'abord sur l'ardoise puis passer à la feuille, avec des pointillés puis tout seul. ça va ou pas? Je fais des séances de 30mn de graphisme, est-ce que je dois rester 30mn sur chaque nombre ou 2 dans la même séance? Merci beaucoup pour vos avis Axia
scoubidou Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Perso, rester à l'atelier graphique pour écrire un nombre pendant 30 minutes, ça me ..... En faire deux différents durant la même séance .... Pourquoi pas un atelier de maximum 10 minutes que l'enfant pourra réinvestir à sa guise par la suite dans les ateliers autonomes ?????
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now