ty35 Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Bonjour! L'année dernière j'ai passé le concours du CRPE dans l'académie de Rennes, et je voulais savoir la note du seuil d'admission dans l'académie de Nice! Si quelqu'un pouvait me renseigner... Je vous remercie d'avance!
jubob Posted December 3, 2006 Posted December 3, 2006 D'après mes souvenirs le seuil était à 84.5 pour l'admissibilité et 164.89 pour l'admission, mais saches que c'est une région réputée difficile. Beaucoup de personnes après de multiples tentatives vont le passer ailleurs (lyon, versaille...) et l'ont. Voilà!
ty35 Posted December 5, 2006 Author Posted December 5, 2006 D'après mes souvenirs le seuil était à 84.5 pour l'admissibilité et 164.89 pour l'admission, mais saches que c'est une région réputée difficile. Beaucoup de personnes après de multiples tentatives vont le passer ailleurs (lyon, versaille...) et l'ont. Voilà! Merci pour cette info! Rennes aussi est une académie difficile! l'an dernier le seuil d'admission était à 191 points... Bon courage à tous ceux qui recommencent une année de préparation!
Allie67 Posted December 17, 2006 Posted December 17, 2006 Voici un sujet qui recense tous les seuils d'admissibilité et d'admission : Seuils
Recommended Posts