miren Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 ... je sèche un peu beaucoup... c'est pour mes TPS/PS. mon projet serait de décorer le sapin de la classe mais à part tout ce qui est arts plastiques, je n'ai pas grand chose.... merci.
annie Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 Avec des sapins découpés avec une perforette gd modèle (cat Pichon ou autre) proposition : Algoritme 1/1 (1 rouge / 1 vert....) - Prépare le travail avec 1 couleur : sapins alignés ( bande format A3 ) - Photocopie-la - Commence l'algorithme en collant 1 sapin vert, 1 sapin rouge : les enfants continuent en collant sur les silhouettes grises
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now