pouky94 Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 bonjour à tous , j'aurais aimé travaillé en arts visuels autour du genre policier avec mes CE1 mais je n'ai pas réellement d'idées . Est-ce que vous auriez des conseils , des idées ? je vous remercie par avance !!!! Pouky
cocottte Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Coucou! Je bosse moi aussi sur le polar avec mes ce2. Ce que je compte faire avec eux, c'est la création de la couverture d'un polar: choisir parmi une série d'images (photos, dessins), invention d'un titre en rapport, mise en page... Pas beaucoup d'autres idées malheureusement...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now