BLA Posted November 30, 2006 Posted November 30, 2006 voilà j' ai fait un exposé sur la course au cycle 1. pour l' unité d'apprentissage j'ai parlé d'une situation de référence ou il y aurait 4 ateliers qui développent les compétences de "courir vite" "sauter" "lancer" et je décris la situation de course qui est donnée sous forme d'un jeu du type lions et gazelles ou les élèves s'attrapent...avec les compétences les critères de réussite, les consignes, les comportements attendus...mon prof me dit que je n'ai pas décrit une situation avec le meme type de course que celle que nous effectuons(1500m chronométré alor il s'agirait de faire courir les enfants de facon naturelle pas le jeu) mais que ce n' est pas grave...de plus il me dit aussi que ce n' est pas un module de 6 séances ou plus....c'est vrai mais en 10 minutes c'est dur... Dois-je changer a situation et proposer un autre type de course et un module entier? mais là comme ca je n'ai pas d'idées...j' ai vraiment besoin de vous!!!s'il vous plait...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now