Winnie35 Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Bonjour! J'ai expédie mon dossier mercredi dernier, avec toutes les pièces nécessaires, sauf la feuille qui donnait la liste des pièces à fournir où il fallait cocher, je l'envoie donc dès aujourd'hui en précisant mon n°de dossier et en leur expliquant, j'éspère que ça ira comme ça, qu'en pensez vous??? Ce serait dommage de se faire bouler pour ça... Décidément rien n'est simple, mais quand on essaye de faire attention à tout, y'a des moments où ça cloche!!!
vinnie Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Tu n'as pas essayé de contacter le service? Je pense que t'as fait ce qu'il fallait en envoyant rapidement la pièce que tu avais oubliée. Mais à ta place, je passerais quand même un petit coup de fil pour savoir si c'est bon.
Winnie35 Posted December 1, 2006 Author Posted December 1, 2006 Je vais les appeler, j'éspère qu'ils ne vont pas bazarder mon dossier à cause de ça!!!
bouchon24 Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 question : il faut cocher sur la feuille des pieces à fournir , les pieces que l'on joint au dossier ? Winnie35: je ne pense pas qu'ils mettent ton dossier à la poubelle à cause de cela .Cela s'est produit l'an passé pour une amie et il n'y a au aucun souci.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now