Aller au contenu

Infos sur le 1er mouvement ?


l0rette

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il reçu des infos sur la procédure des différents mouvements : quelles sont les dates? comment s'inscrire ? où ? Quels sont les critères pris en compte pour notre barème ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Quelqu'un a-t-il reçu des infos sur la procédure des différents mouvements : quelles sont les dates? comment s'inscrire ? où ? Quels sont les critères pris en compte pour notre barème ?...

Toujours rien?

je vois que Grenoble est déjà en train de classer, mais nous, personne n'a de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Je me permets de donner qqs infos car j'étais pe2 à toulouse l'an dernier!Et étant T1 moi aussi je vais participer à ce premier mouvement!

Donc en gros le premier mouvement a lieu fin mars voire debut avril d'apres ce dont je me rappelle mais une reunion d'information avait eu lieu à l'iufm pour nous donner les infos.

Donc pour ce mouvement on a en gros huit jours, c'est court quand on veut essayer de bien fare son choix parmi la multitude de postes... Vous ferez vos voeux sur IPROF et vous avez besoin de votre NUMEN(code que l'iufmm vous transmettra)

Cependant au premier mouvement l'an dernier sur le site de toulouse je crois que moins d'une dizaine de personnes avait eu un poste... Et oui on n'a pas assez de points et je sais que pour les T1 c 'est pareil.

Par contre au 2°mouvement les PE2 sont prioritaires sur la liste des voeux: c'est à dire sur environ 800 postes mis au second mouvement ceux de l'iufm choisiront avant les T1 T2 leurs postes donc du coup il y a des postes tres interessants à pourvoir: en sortant de l'iufm la premiere année il y a possiblité d'avoir un poste entier pour certains et je vous assure que perso j'avais peur de prendre à ma charge une classe à plein temps mais je ne regrette pas c'est top mais c'est frustrant de ce dire que l'an prochain j'aurai de grandes chances d'avoir un poste fractionné!

Sinon je vous souhaite bon courage mais surtout ne vous prenez pas la tete pour le memoire ou autre car au final... le mieux c'est quand mm l'année suivante malgré le boulot le week end!!!

Bonne fin d'année à l'iufm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi je me pose une question:

Sachant que l'on peut faire 28 voeux pour le 1er mouvement et que l'on a peu de chances d'avoir un poste lors de ce 1er mouvement. Je me demande juste si lors du second mouvement il faut à nouveau faire des voeux ou bien alors comme on a participé au 1er mouvement si les postes demandés on été pris on nous attribuera un poste selon la situation géographique???

En plus simple je veux savoir si lorsqu'on fait des voeux pour le premier mouvement on peut en refaire lors du second mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Alors au second mmouvement tu refais de nouveaux voeux car au second il n'y a plus beaucoup de postes que tu avais mis au premier car ils nt ete pourvus et au second mon met certaiins postes comme les postes fractionnes , les décharges de direction etc

Voilà bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Déjà, vous avez du bol : dans le 82, les PE2 ne passent qu'au deuxième mouvement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...