Anwamanë Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Bonjour, J'étais inscrite à des groupes mais j'ai eu un souci de PC qui fait que je ne sais plus ce que je devais faire et dans quel groupe... Merci !
lydia2454 Posted December 1, 2006 Posted December 1, 2006 Bonjour, J'étais inscrite à des groupes mais j'ai eu un souci de PC qui fait que je ne sais plus ce que je devais faire et dans quel groupe... Merci ! oral pro Pour les autres groupes j'ai utiliser la fonction recherche tu as écrit dans ces sujets : math pour les nuls http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=83606&hl= anglais http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=61296&hl= math bis http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=96158&hl=
Recommended Posts