Posté(e) 1 décembre 200619 a une petite contribution à ce post sur noel un support plexi récupéré dans une boîte qui s'occupe de signalisation, des cailloux type galets , de la colle et un pot en verre, du raphia et du vernis..............et voilà le résultat
Posté(e) 1 décembre 200619 a une petite contribution à ce post sur noel un support plexi récupéré dans une boîte qui s'occupe de signalisation, des cailloux type galets , de la colle et un pot en verre, du raphia et du vernis..............et voilà le résultat il est où le résultat???
Posté(e) 2 décembre 200619 a Auteur C'est beau! :P :P :P :P (C'est dommage, ça m'intéressait! ) désolé mais malgré de nombreuses manip je ne vois pas où est passé mon objet de lumière je recommence et vous me dites @ plus
Posté(e) 2 décembre 200619 a je crois que c'est bon J'aime beaucoup et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude pour noël, c'est très déco
Posté(e) 3 décembre 200619 a je crois que c'est bon J'aime beaucoup et ça change un peu de ce qui se fait d'habitude pour noël, c'est très déco Oui ça change! Ca fait très zen!
Posté(e) 3 décembre 200619 a J'aime vraiment beaucoup , je garde l'idée pour notre expo de mars "récup'art" ... enfin, si je peux