Jump to content

Recommended Posts

Posted

Y'a t-il des PE2 qui ont déjà été visités officiellement sur Aix? Comment cela s'est-il passé? Car pour le GFP8 on ne sait toujours rien et on a peur de ne pas être prévenus...

Posted

Coucou Hermio

Pour ma part, j'ai été prévenue aujourd'hui que je serai visitée jeudi, de 13h30 à la récré. Quelques personnes de mon groupe ont déjà eu une visite, pour d'autres c'est prévu dans les semaines à venir...

Posted

Coucou!

Dans le GFP1, on a tous ou presque une visite prévu avant Noël. J'ai été visitée hier. ça s'est assez bien passé, j'attend de voir le rapport...

Posted
Coucou Hermio

Pour ma part, j'ai été prévenue aujourd'hui que je serai visitée jeudi, de 13h30 à la récré. Quelques personnes de mon groupe ont déjà eu une visite, pour d'autres c'est prévu dans les semaines à venir...

Ola Manuelita!! :wub: Contente de te revoir dans le coin!!! :P

Posted

salut hermio, pour nous dans le gfp 5 on en est à 5 visites mais certaines par les circo au niveau de l'iufm ça coince plus plus plus pour les visites

pour moi pas de nouvelles

par contre ceux qui ont été visités ont tous été prévenus environ deux jours avant

nos profs nous ont dit que dans la mesure du possible les imf prévenaient et pour les circo en général ils te préviennent ou ils préviennent l'école

bonne continuation

Posted

Ben dites donc, je commence à me dire qu'on est vraiment en retard dans notre GFP: pas de visite avant Janvier!!!!! Et l tuteur qui ne s'affole même pas!!!!!

Merci pour els infos, vous pourrez venir expliquer sur ce post comment ça s'est passé?

Posted

Salut! Je suis aussi dans le gfp 5 et j'ai appris aujourd'hui que je ne serai pas visitée avant janvier... Donc hermio ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule!

Bon week end!

Posted

et voilà didouny tu traînes encore sur edp

non je rigole, de toute façon , moi aussi

pour être sérieuse hermionea, à mon avis on n'est vraiment pas les seules à être dans ce cas, j'ai pas mal de collègues qui sont dans le même cas

pour ceux qui ont été visités, le retour est plutôt positif en règle générale

bon week end et bonne continuation

Posted

Y a du changement j'ai appris ce matin que mon tuteur venait me voir jeudi (donc le 21, avant dernier jour avant les vacances...). C'est super les enfants ne sont pas du tout surexités à cause de Noël... :ninja: J'en ai marre de cette mauvaise organisation! Mais bon au moins ce sera fait. J'ai la trouille :cry:

Posted
Y a du changement j'ai appris ce matin que mon tuteur venait me voir jeudi (donc le 21, avant dernier jour avant les vacances...). C'est super les enfants ne sont pas du tout surexités à cause de Noël... :ninja: J'en ai marre de cette mauvaise organisation! Mais bon au moins ce sera fait. J'ai la trouille :cry:

j'étais sûre de te trouver par là, arrête de stresser ma fille, si tu veux tu as le droit de m'appeler plein de fois

à lundi ninette et profite de ton week end (!!!)

Posted

Y a du changement j'ai appris ce matin que mon tuteur venait me voir jeudi (donc le 21, avant dernier jour avant les vacances...). C'est super les enfants ne sont pas du tout surexités à cause de Noël... :ninja: J'en ai marre de cette mauvaise organisation! Mais bon au moins ce sera fait. J'ai la trouille :cry:

j'étais sûre de te trouver par là, arrête de stresser ma fille, si tu veux tu as le droit de m'appeler plein de fois

à lundi ninette et profite de ton week end (!!!)

Finalement ça s'est plutôt bien passé! Bonnes vacances!!!

Posted

bonnes VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

joyeuses fêtes à tous

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...