louve5153 Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 En chorale pour le cycle 2, j'apprends "la petite fille et le père noël" de Georges BRASSENS: une magnifique chanson un peu dure certes mais ils y arrivent.
Mel(yMélo) Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 l'espace d'un instant j'ai confondu avec La princesse et le croque note, je trouvcais ça audacieux ! Belles chansons toutes les deux, celle que tu as choisi et plus adaptée, sans doute, quoique.. y aurait pas comme un deuxieme effet Brassens?
Guest Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 l'espace d'un instant j'ai confondu avec La princesse et le croque note, je trouvcais ça audacieux ! Belles chansons toutes les deux, celle que tu as choisi et plus adaptée, sans doute, quoique.. y aurait pas comme un deuxieme effet Brassens? Heu, assez d'accord avec Mel. C'est quand même l'histoire d'une nana qui se fait avoir par un mec.
louve5153 Posted December 4, 2006 Author Posted December 4, 2006 l'espace d'un instant j'ai confondu avec La princesse et le croque note, je trouvcais ça audacieux ! Belles chansons toutes les deux, celle que tu as choisi et plus adaptée, sans doute, quoique.. y aurait pas comme un deuxieme effet Brassens? Heu, assez d'accord avec Mel. C'est quand même l'histoire d'une nana qui se fait avoir par un mec. Ben je l'avais pas vu sous cet angle ! Je dois vieillir!... Mais je l'aime bien qd !...
Recommended Posts