Jump to content

parole et musique


Recommended Posts

Posted

Coucou,

Je fais cette chanson avec mes CE1 "Dans la nuit de l'hiver, galope un grand homme blanc..." et je cherche désespérement la musique ou la version chantée de ce texte de Prévert.

Si vous l'avez merci de me faire un signe ;)

Posted
Coucou,

Je fais cette chanson avec mes CE1 "Dans la nuit de l'hiver, galope un grand homme blanc..." et je cherche désespérement la musique ou la version chantée de ce texte de Prévert.

Si vous l'avez merci de me faire un signe ;)

Si tu tapes prevert sur le site de virginmega, il te donne plusieurs albums. dans celui "Les frères Jacques chantent Prévert", tu pourras le télécharger pour 0,99 euros, ou alors à la fnac ici http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PR...OriginClick=Yes, interprétée par philippe noiret (volume 2)

Posted

Oui, ça s'appelle "Chanson pour les enfants l'hiver" ;)

Chez nous, c'est dans le répertoire départemental (Loiret) donc avec partoche et bande son

Si tu m'envoies ton mail par MP, je te l'envoie en mp3 (la version du Répertoire départemental, of course, pas très jolie mais OK pour l'apprendre)

Posted
Oui, ça s'appelle "Chanson pour les enfants l'hiver" ;)

Chez nous, c'est dans le répertoire départemental (Loiret) donc avec partoche et bande son

Si tu m'envoies ton mail par MP, je te l'envoie en mp3 (la version du Répertoire départemental, of course, pas très jolie mais OK pour l'apprendre)

Je suis assez intéressée moi aussi car ils viennt de commencer à l'apprendre en poésie et je ne savais même pas que c'était une chanson :blush:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...