Aelita Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ?? Merci !!
*élie* Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 Yop! Si tu n'as jamais bossé dans la fonction publique, il est normal que tu ne trouves le tien... (et encore, ça dépend quoi...!) Il me semble que tu devrais le recevoir vers février/mars... Voili voilou! xxx
Aelita Posted December 2, 2006 Author Posted December 2, 2006 Aïe j'en avais besoin pour m'inscrire sur le site d'un éditeur en tant qu'enseignante.... et avoir des réductions !! Il n'y a aucun moyen de l'obetnir avant cette date ??
kanéda Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 salut je suis en PE2 cette année. J'ai reçu mon NUMEN par L'IUFM ( je suis dans le Nord Pas de calais)
Tinécole Posted December 3, 2006 Posted December 3, 2006 Le mieux est de te renseigner directement auprès de l'IUFM. Moi, en PE2, je l'avais reçu en fin d'année scolaire. Je m'en rappelle, parce que je pensais que c'était la réponse à ma demande d'inéat / exéat. Quelle déception... <_<
chrismatth Posted December 3, 2006 Posted December 3, 2006 Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ??Merci !! Nous l'avons eu la semaine dernière à l'iufm.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now