Posté(e) 2 décembre 200619 a Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ?? Merci !!
Posté(e) 2 décembre 200619 a Yop! Si tu n'as jamais bossé dans la fonction publique, il est normal que tu ne trouves le tien... (et encore, ça dépend quoi...!) Il me semble que tu devrais le recevoir vers février/mars... Voili voilou! xxx
Posté(e) 2 décembre 200619 a Auteur Aïe j'en avais besoin pour m'inscrire sur le site d'un éditeur en tant qu'enseignante.... et avoir des réductions !! Il n'y a aucun moyen de l'obetnir avant cette date ??
Posté(e) 2 décembre 200619 a salut je suis en PE2 cette année. J'ai reçu mon NUMEN par L'IUFM ( je suis dans le Nord Pas de calais)
Posté(e) 3 décembre 200619 a Le mieux est de te renseigner directement auprès de l'IUFM. Moi, en PE2, je l'avais reçu en fin d'année scolaire. Je m'en rappelle, parce que je pensais que c'était la réponse à ma demande d'inéat / exéat. Quelle déception... <_<
Posté(e) 3 décembre 200619 a Voilà, ça va peut-être sembler idiot... mais je ne sais pas où trouver mon NUMEN ! Je suis en PE2 cette année, est-ce que j'en ai déjà un ? Si oui où ??Merci !! Nous l'avons eu la semaine dernière à l'iufm.