Jump to content

besoin de réponses sur la natation.


Recommended Posts

Posted

bonsoir,

j'ai des séances de natation à mener en cp

Mais je ne me souviens plus de 2 ou 3 points: l'encadrement (j'ai recherché mais rien trouvé)?

et puis , l'an dernier, j'avais trouvé un lien sur le forum ou il était indiqué les activités par cycle.

il y avait toute une description sur la natation au cycle 2, trés précise(description des entrées dans l'au, respiration, progression....). je crois qu'il s'agissait de documents d'accompagnement ou d'application, je ne sais plus trop, mais ce n'était pas le document d'application de 7 pages que je trouve actuellement!

tout était détaillé: compétences spécifiques, transversales....

quelqu'un peut répondre pour l'encadrement et pour les documents?

merci!

Posted

oups, la faute de frappe!

eau, et non pas au, excusez moi!

merci pour votre aide

Posted

au niveau de l'accompagnement vous devez être 2 adultes pour la classe, sans compter les maitres nageurs.

pour les documents désolée je ne sais pas.

Posted

Pour les documents il y a un sujet dessus! je te le cherche et je te mets le lien ici :)

Voilà :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...