chris74 Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 l'actrice fétiche de Truffaut, avec JP Léaud, nous a quittés (J'ai fréquenté le même lycée qu'elle qqs années après... ) article là
Marie-Claire Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 Une grande actrice (enfin, je ne connais que les films qu'elle a fait avec Truffaut ). L'une des actrices fétiches de Truffaut... J'aimerais qu'uen chaîne rediffusent "baisers volés"...
stéphanie.vo Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 58 ans !!! Je me rappelle de la série "l'île aux trente cercueils" quand j'étais gamine ; et "mon oncle Benjamin" avec Brel
azerty Posted December 2, 2006 Posted December 2, 2006 58 ans !!! Je me rappelle de la série "l'île aux trente cercueils" quand j'étais gamine ; et "mon oncle Benjamin" avec Brel Moi aussi je me souviens de l'ile aux trente cercueils, d'ailleurs je ne connais que ça d'elle J'ai vu la série au moins .....30 fois (bon j'exagère disons 3/4 fois) ça me foutait les boules à chaque fois, houh mais maintenant (que je suis grande) j'aimerais bien la revoir
dondon Posted December 5, 2006 Posted December 5, 2006 AAAAh l'ile aux 30 cercueils avec l'affreux Vorsky....... Jamais revu la série depuis mes 10 ans
Recommended Posts