Posté(e) 3 décembre 200619 a Je recherche les paroles d'une comptine dont je ne connais malheureusement pas le titre. J'ai fait une recherche sans succès. Mon poisson ayant appris Que les oiseaux vivaient sans cage Il se dit un jour moi aussi Je voudrais voir du paysage. Mon bocal est trop petit, L'eau est sale, l'herbe y pousse, Je veux voir du beau pays Et m'étendre sur la mousse. Voilà il me manque la suite... Merci de m'aider.
Posté(e) 3 décembre 200619 a Mon poisson rouge ayant appris Que les oiseaux partent en voyage S'est dit un jour tient moi aussi, Je voudrait voir du paysage. REFRAIN : Mon bocal est trop petit L'eau est sale , l'herbe y pousse Je veut voir du beau pays Et m'étendre sur la mousse. . Il enfila son pantalon Mit son faux col dans sa valise Confia la clef au paillasson Et à moi terre promise REFRAIN :Mon bocal est trop petit L'eau est sale , l'herbe y pousse Je veut voir du beau pays Et m'étendre sur la mousse Il n'est jamais revenu ici , Peut être est il allé à Rome , Si tu le voit ami dit lui ; Que j'ai changé son aquarium . Son bocal n'est plus petit , L'eau est propre , y 'a plus d'herbe , Il peut voir du beau pays , Et s'étendre sur la mousse .
Posté(e) 3 décembre 200619 a Auteur Mon poisson rouge ayant apprisQue les oiseaux partent en voyage S'est dit un jour tient moi aussi, Je voudrait voir du paysage. REFRAIN : Mon bocal est trop petit L'eau est sale , l'herbe y pousse Je veut voir du beau pays Et m'étendre sur la mousse. . Il enfila son pantalon Mit son faux col dans sa valise Confia la clef au paillasson Et à moi terre promise REFRAIN :Mon bocal est trop petit L'eau est sale , l'herbe y pousse Je veut voir du beau pays Et m'étendre sur la mousse Il n'est jamais revenu ici , Peut être est il allé à Rome , Si tu le voit ami dit lui ; Que j'ai changé son aquarium . Son bocal n'est plus petit , L'eau est propre , y 'a plus d'herbe , Il peut voir du beau pays , Et s'étendre sur la mousse . Super!! Je l'avais trouvé sur internet mais sans le dernier refrain modifié... Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter