Posté(e) 4 décembre 200619 a Bonjour, Je recherche l'image d'un père noel à reconstituer mais vraiment simple: tête, ventre, 2bras et 2 jambes. C'est pour des touts petits. J'ai cherché sur le site mais j'ai trouvé des pantins trop compliqués. Merci d'avance!
Posté(e) 4 décembre 200619 a En traçant un trait droit en haut des bras et des jambes, plus un peu de blanco pour cacher l'arrondi (pas certain d'être d'une clarté évidente), le truc ci-dessous, ça pourrait pas le faire ? Si ça te parait trop compliqué, ou si tu n'as pas compris le coup du blanco, envoie moi un mail, deux minutes à faire sur l'ordi...
Posté(e) 4 décembre 200619 a En traçant un trait droit en haut des bras et des jambes, plus un peu de blanco pour cacher l'arrondi (pas certain d'être d'une clarté évidente), le truc ci-dessous, ça pourrait pas le faire ? Si ça te parait trop compliqué, ou si tu n'as pas compris le coup du blanco, envoie moi un mail, deux minutes à faire sur l'ordi... En parlant de ton pantin...merci Moustache, je l'adore, j'avais prévu de le faire avec une fiche de fabrication...
Posté(e) 9 décembre 200619 a http://go.pedago.free.fr/cycle1.htm#ps il y en a 1 assez simple sur ce site
Posté(e) 13 décembre 200619 a Je ne crée pas de nouveau post car je cherche quelque chose de similaire mais avec seulement le visage du Père Noël. Il faudrait lui rajouter les yeux, le nez... Est-ce que quelqu'un aurait ça???