Aller au contenu

A l'attention des PE2 de Bar-Le-Duc


stephaniedu55

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en PE2 à Montigny mais j'habite un charmant petit village de la Meuse :)

Je fais tous les jours, la route entre Moselle et Meuse, et vous avez bien compris que l'an prochain, j'aimerai bien être affectée dans mon département (sous couvert de ma titularisation, bien sûr!).

Je viens d'appeler l'IA de Moselle pour avoir quelques informations concernant les Ineat-Exeat..Il faut faire une demande début février, sachant que les titulaires sont prioritaires dans les permutations de département !

Mais la dame (fort sympathique) que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était possible de faire des échanges entre PE2 concernant notre affectation en T1 !!!!!

Alors si l'un ou l'une d'entre vous, en PE2 en Meuse, souhaite rentrer dans le département de la Moselle l'an prochain, faites-moi signe :wub:

Merciiiiiiiiiiiiii

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver quelqu'un avec qui échagner, tu devrais aller mettre une annonce à l'IUFM de Bar le Duc et/ou aller voir les syndicats pour leur parler de ta situation. Si quelqu'un veut parmutter, ils te mettront en contact avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver quelqu'un avec qui échagner, tu devrais aller mettre une annonce à l'IUFM de Bar le Duc et/ou aller voir les syndicats pour leur parler de ta situation. Si quelqu'un veut parmutter, ils te mettront en contact avec ;)

Merci pour ton conseil !!!

Le tuc c'est que je n'habite pas tout près de Bar-le-Duc.... :( Alors j'ai tenté le coup via le forum, en pensant qu'avec un peu de chance le bouche à oreille m'aiderait :blush:

Mais je vais contacter les syndicats par contre !!

Merciiii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...