Aller au contenu

Préparation d'un bilan...


*élie*

Messages recommandés

Yo!

Bon bah voilà... Le premier "bilan" en anglais approche...

Ainsi, en préparant cette évaluation, j'anticipe un peu en me disant qu'il va également falloir donner des appréciations in english... So...?!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un était au clair avec une éventuelle graduation des appréciations...

Finalement, ma question est également pour l'oral... Il est vrai que je ne fais pas trop attention aux mots que j'utilise...

Voici ma proposition, merci de la chambouler, de l'organiser ou de la complexifier... :

*wonderful

*excellent

*very good

*good

*OK

*bullshit! (Non non c'était pour la rigolade... En fait j'ai pas sous "OK"!!!)

Thx!

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Bon bah voilà... Le premier "bilan" en anglais approche...

Ainsi, en préparant cette évaluation, j'anticipe un peu en me disant qu'il va également falloir donner des appréciations in english... So...?!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un était au clair avec une éventuelle graduation des appréciations...

Finalement, ma question est également pour l'oral... Il est vrai que je ne fais pas trop attention aux mots que j'utilise...

Voici ma proposition, merci de la chambouler, de l'organiser ou de la complexifier... :

*wonderful

*excellent

*very good

*good

*OK

*bullshit! (Non non c'était pour la rigolade... En fait j'ai pas sous "OK"!!!)

Thx!

xxx

A l'oral, je reste sur good, very good, excellent..........et bullshit évidemment ;) .

Pour les évaluations, l'année dernière, j'utilisais juste la notation anglo-saxonne (A+ A, A-, B..., C)...mais je "notais" très large" pour les encourager. Je rajoutais aussi des smileys qui "smilent" justement, pour l'excellence !!

Sinon, pour tes suggestions, je ne vois pas trop de différence entre wonderful et excellent, un seul suffirait peut-être. Il manque aussi un truc sous ok, car même s'il faut les encourager, ne pas les dégoûter tout ça tout ça, quand c'est pas bon du tout, c'est difficile de mettre ok ; mais j'avoue que je sèche un peu ; peut-être un truc du genre "try again". J'attends avec toi les propositions des autres alors :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re-re-re-re yo!

Tu dis : "Sinon, pour tes suggestions, je ne vois pas trop de différence entre wonderful et excellent, un seul suffirait peut-être. Il manque aussi un truc sous ok, car même s'il faut les encourager, ne pas les dégoûter tout ça tout ça, quand c'est pas bon du tout, c'est difficile de mettre ok ; mais j'avoue que je sèche un peu ; peut-être un truc du genre "try again". J'attends avec toi les propositions des autres alors ."

Bah je suis complètement d'accord avec toi!

*il manque un sous OK : à l'oral "try again" le fait bien mais à l'écrit?! (ça ferait trop ironique je trouve...genre "game over try again!"

*on attend l'aide des autres

Par contre, pour différencier "excellent" de "wonderful", c'est vrai que c'est pareil dans le sens... Mais en fait, ils font la distinction dans le gimmick qui va avec... J'en fais des tonnes sur le "wonderful"! :P

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-re-re-re-re yo!

Tu dis : "Sinon, pour tes suggestions, je ne vois pas trop de différence entre wonderful et excellent, un seul suffirait peut-être. Il manque aussi un truc sous ok, car même s'il faut les encourager, ne pas les dégoûter tout ça tout ça, quand c'est pas bon du tout, c'est difficile de mettre ok ; mais j'avoue que je sèche un peu ; peut-être un truc du genre "try again". J'attends avec toi les propositions des autres alors ."

Bah je suis complètement d'accord avec toi!

*il manque un sous OK : à l'oral "try again" le fait bien mais à l'écrit?! (ça ferait trop ironique je trouve...genre "game over try again!"

*on attend l'aide des autres

Par contre, pour différencier "excellent" de "wonderful", c'est vrai que c'est pareil dans le sens... Mais en fait, ils font la distinction dans le gimmick qui va avec... J'en fais des tonnes sur le "wonderful"! :P

xxx

Bonsoir!

En concernant "try again" à l'écrit - ça semble peut-etre ironique, comme un jeu-video, mais c'est en fait ce que mes profs ecrivaient a l'ecole primaire quand j'etais petite. Je suis Anglaise, et je confirme que 'try again' est un truc tres courant dans les ecoles anglaises! :P

xxx

Modifié par lapetitefeeanglaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaowww.......Yeaaaaaahhhhh!

Et bien merci beaucoup la petitefeeanglaise!!!!!!!

Super sympa de ta part... Je vais l'utiliser alors, même si j'avoue que c'est vraiment "pas classe" comme expression je trouve... J'espère que les enfants ne le prendront pas mal et que les parents ne souhaiteront pas ma mort ... Je parlerai en ton nom du coup!

Merci pour ton message (même si je n'arrive toujours pas à y croire en fait!)

:D

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une inculte, ça veut dire quoi bull shit? :wub:
connerie, foutaise...inutile de dire que ce n'est pas poli du tout du tout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour une inculte, ça veut dire quoi bull shit? :wub:
connerie, foutaise...inutile de dire que ce n'est pas poli du tout du tout ;)

Ah ok merci, je me coucherai moins bête ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...