Posté(e) 12 novembre 200322 a Bonjour, Je suis à la recherche des images de mains/doigts que l'on utilise en CP voire avant pour apprendre à compter... Vous voyez de quoi je veux parler? le pouce pour 1, pouce+index pour 2... etc! jusqu'à 5.. Quelqu'un en aurait-il ou saurait-il où je peux me procurer cela? merci d'avance
Posté(e) 12 novembre 200322 a je les ai sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à les joindre au message (c'est sans doute trop lourd!). Donne-moi ton mail et je te les enverrais.
Posté(e) 12 novembre 200322 a FANOU ça m'intéresse aussi . Peux-tu me les envoyer? Voilà mon e-mail: helene13010@hotmail.com Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup:wub:
Posté(e) 12 novembre 200322 a Tu peux aussi les récupérer à partir des bandes numériques (à la lettre B ), site en signature.
Posté(e) 12 novembre 200322 a J'ai un problème avec mon ordi et je ne peux pas télécharger! Mais merci quand même
Posté(e) 12 novembre 200322 a Moustache, je crois qu'il y a un problème. Sur ton site, quand on clique sur le lien pour télécharger les bandes numériques ça ne marche pas, ou alors je fais une mauvaise manip ??? Tiens nous au courant. Merci.
Posté(e) 12 novembre 200322 a Les fichiers sont certes un peu lourds, mais tout fonctionne correctement, je viens de tester. En cas de problème, lire la FAQ sur le site. Tu cliques bien sur l'ourson à gauche de l'intitulé ?
Posté(e) 15 novembre 200322 a Fanou, je fais actuellement mon SR1 en CP-CE1, je suis intéressée par tes doigts. Merci sylvie_f_r@club-internet.fr
Posté(e) 16 novembre 200322 a Ici, pas mal d'images http://web.uvic.ca/hcmc/clipart/ , mais peut-être pas assez "simples"? lillypause