Posté(e) 6 décembre 200619 a Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre? je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci
Posté(e) 6 décembre 200619 a Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci Pour les photophores, je viens d'utiliser du vernis coloré spécial verre. Cela rend vraiment bien.
Posté(e) 6 décembre 200619 a J'ai utilisé de la gouache pour peindre sur pâte à sel. J'y ai ajouté de la peinture à paillettes. Le rendu n'est pas mal.
Posté(e) 8 décembre 200619 a Je me doute bien que ma question est ridicule, mais je n'ai encore jamais fait de pate à sel. Quelle peinture utilisez vous pour peindre?je pense aussi fabriquer des photophores avec des pots en verre. Même question. Quelle peinture utilise t'on pour le verre? merci pour la pâte à sel , j'utilise de l'encre cela rend pas mal mais il faut éviter l'encre jaune.... par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne voilà
Posté(e) 9 décembre 200619 a par contre après encrage je passe une couche de colle blanche pour que l'encre tienne Ah oui, moi aussi je passe de la colle vinylique pour un effet brillant et plus agréable au toucher...
Posté(e) 12 décembre 200619 a et il faut peindre combien de temps après avoir fait les objets en pâte à sel? C'est long à sécher?