Posté(e) 9 décembre 200619 a Je viens de recevoir le corrigé d'un des dossiers d'OP et mon prof me dit que les 4 textes sur lesquels il faut se baser pour l'OP c'esr: -les programmes -le socle commun -la loi d'orientation 2005 -lire au cp. Il faut que je récupère le dernier... En voyez-vous d'autres? Peut-etre la relance des ZEP en 2005?
Posté(e) 9 décembre 200619 a Je viens de recevoir le corrigé d'un des dossiers d'OP et mon prof me dit que les 4 textes sur lesquels il faut se baser pour l'OP c'esr:-les programmes -le socle commun -la loi d'orientation 2005 -lire au cp. Il faut que je récupère le dernier... En voyez-vous d'autres? Peut-etre la relance des ZEP en 2005? La loi d'orientation de 89 aussi (à moins que celle de 2005 la répète?)
Posté(e) 11 décembre 200619 a Auteur je cherche la relance des zep de 2005 mais je ne la trouve pas quelqu'un a ce texte?
Posté(e) 18 décembre 200619 a Où peux-on trouver la loi d'orientation 2005 et socle commun ? Merci Ici sur le site du MEN : http://www.education.gouv.fr/cid2770/le-so...ompetences.html Tu as le lien ensuite du site EDUSCOL Bye