Posté(e) 9 décembre 200619 a Bonjour à tous, <_< je n'ai plus le premier livre d'abracadalire CP dans lequel on pouvait trouver le texte : la galette de la sorcière. Quelqu'un aurait il cette histoire? Merci pour votre petit coup de main. murielle
Posté(e) 9 décembre 200619 a Bonjour à tous, <_< je n'ai plus le premier livre d'abracadalire CP dans lequel on pouvait trouver le texte : la galette de la sorcière. Quelqu'un aurait il cette histoire? Merci pour votre petit coup de main. murielle Peut-être sur Cartables.net, car je sais qu'il y a les méthodes déjà
Posté(e) 13 décembre 200619 a Auteur Bonjour à tous, <_< je n'ai plus le premier livre d'abracadalire CP dans lequel on pouvait trouver le texte : la galette de la sorcière. Quelqu'un aurait il cette histoire? Merci pour votre petit coup de main. murielle Peut-être sur Cartables.net, car je sais qu'il y a les méthodes déjà j'y suis allée mais on propose des exercices mais pas le texte . Merci comme même. j'ai racheté le livre 1 de la méthode.