Posté(e) 9 décembre 200619 a Bonsoir, Si vous êtes intéressés par les photos du sapin clignotant qui correspond àala séquence que j'ai mise sur le site. Laissez-moi votre adresse mail car je n'ai pas réussi à les mettre sur le site. Bonne soirée Audrey
Posté(e) 10 décembre 200619 a Bonsoir,Si vous êtes intéressés par les photos du sapin clignotant qui correspond àala séquence que j'ai mise sur le site. Laissez-moi votre adresse mail car je n'ai pas réussi à les mettre sur le site. Bonne soirée Audrey Bonjour, Je cherche justement des activités sur noël, mais impossible de mettre la main sur ta séquence. Peux tu me dire dans quelle rubrique elle se trouve stp? merci
Posté(e) 10 décembre 200619 a Auteur Bonjour, Elle est dans les fiches pour l'école le 02/11. Bonne journée Audrey Bonsoir, Si vous êtes intéressés par les photos du sapin clignotant qui correspond àala séquence que j'ai mise sur le site. Laissez-moi votre adresse mail car je n'ai pas réussi à les mettre sur le site. Bonne soirée Audrey Bonjour, Je cherche justement des activités sur noël, mais impossible de mettre la main sur ta séquence. Peux tu me dire dans quelle rubrique elle se trouve stp? merci